vendredi 14 décembre 2012

Calendrier de l'Avent - 14 décembre 2012 - Chats, Sapins et Fin du Monde

mema jioni, mema jioni,


Aujourd'hui, Chats en Série est polyvalent.
Je voulais parler de sapins de Noël, puis je me suis dit qu'il était quand même vachement temps d'envoyer des lolcat sur ce blog ; ensuite, j'ai vu un reportage sur Bugarach, et j'ai pensé que la fin du monde de vendredi prochain avait quand même engendré deux ou trois trucs marrants. Forcément, faut en parler maintenant, on ne sera plus devant nos pc à l'instant T pour raconter des blagues, mais plutôt en train de placer quelques mains au cul pendant les mouvements de panique entre deux raz-de-marée. Bref.


Face à une avalanche de sujets tous plus passionnants les uns que les autres, j'ai pris une décision, je vous balance tout dans la face : 

La déco de Noël, tu peux pas test

Euh, miam?

Version rascleux
Version yéti fatigué
Version biatch en retour de fête
Bonus distingué
Bonus nazi


Ton Nyan Cat de Noël



C'est la fin du monde, pas celle de la télé américaine



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire