vendredi 21 décembre 2012

Calendrier de l'Avent - 21 décembre - Babies must die

Ola, que tal?

Chers amis, il est temps pour nous d'aborder l'un des sujets les plus difficiles par les temps qui courent : j'ai nommé les marmots.
Cette saison de Noël et 95% du kitsch qui nous est infligé jour après jour, depuis le sapin ignoble qui trône dans la rue aux 158 "bonnes fêtes" que vous avez chantonné en souriant dans la journée, tout ça n'a qu'un but : faire claquer du pognon aux gens pour qu'ils achètent des cadeaux à des gamins.

Réussite commerciale? Célébration de l'amour de son prochain en dépit de la morve qu'il a au pif? NON.








VASTE ERREUR.

Pour avoir personnellement vu hier une classe de CM1 foncer tels un tas d'orques sur le Père Noël, sauter sur son dos, arracher sa barbe et sa perruque en hurlant, je peux le dire : à MORT la marmaille.

Dans un esprit de sympathie envers ceux qui ont subi Eve Angeli hier, je ne vais pas exposer ici de vidéo de meurtre de bébé ; toutefois, je vous propose un florilège qui servira grandement mon argumentation, mêlant les pires prénoms et les pires photos de gamins du web.

Top 10 des prénoms : 

10. Excel 

9. Cyanure

8. Lara (nom de famille : Clette)

7. Lucifer

6. Sex Fruit (là tu comprends pourquoi Excel n'arrive qu'en 10e position)

5. Like

4. Apple

3. Hashtag

2. Violence

1. Anus

Bouh
Gollum
Thérapie : 2016-2050
Toi, on sait comment tu t'appelles
Sexy Sumo
Bonus "Maman de Sylvester Stallone"




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire