En dehors de mes passions pour les séries, votre désagréable serviteur que je suis, passe son temps à écouter de la musique. Pas musicien pour un sou, mes compétences se limitant à la guimbarde et à chanter sous la douche, je suis un dévoreur de musiques en tout genre. Il est bien connu qu'à Noël, surtout aux Etats-Unis, existe une vraie culture de la musique familiale ; nombre de séries exposent des repas familiaux qui s'achèvent autour d'un piano ; j'en ai déjà parlé ici l'année dernière, quand je possédais encore un peu l'esprit de noël, de l'espoir, du goût de vivre et du déni face au monde et à mon avenir personnel. Ainsi, je vous propose aujourd'hui 5 clips autour de musiques de Noël quelque peu décalés.
Joy to the World aka Chicken Fever
Santa Claus is coming to town aka oui mais, vraiment, non
In the bleak Mid Winter aka instant Téléthon
The twelve days of christmas aka le catholicisme c'est long et kitch
Sleigh Ride aka parce que quand même il faut finir sur une note positive
Et sinon vous étiez au courant qu'Alizée faisait son retour ? Putain, vraiment quel mois de merde (presque autant que son nouveau clip).
Il y a pire qu'Alizée : http://www.youtube.com/playlist?list=PLy7Q-ZWP09ELoht5BApOvZuqOcw0vqZER Je ne voulais pas être la seule à avoir cette information.
Il y a pire qu'Alizée : http://www.youtube.com/playlist?list=PLy7Q-ZWP09ELoht5BApOvZuqOcw0vqZER
RépondreSupprimerJe ne voulais pas être la seule à avoir cette information.
Sachez Mlle Yuk que j'étais déjà au courant de cette horreur
RépondreSupprimer