mercredi 12 décembre 2012

Calendrier de l'Avent - DOUZE DOUZE DOUZE - Un peu de folie saine

Aujourd'hui, à certains endroits de France, on se marrait bien : à 12h12 en ce 12/12/12, tandis que les twittos tombaient dans une faille spatio-temporelle alors que le pape, lui, envoyait gentiment un tweet depuis son iPad, on a pu voir quelques créations formidables sur la place du charmant village de La Douze, en France. Bon, il y avait aussi quelques centaines de couples qui décidaient de se dire oui à cette seconde précise à Hong Kong, mais on s'en fout, ils sont chinois.




Bref!
Et sinon, la valeur en droit canon d'un tweet pontifical?

Pendant qu'il se passe quand même pas mal de conneries en cette journée pré apocalyptique,  je suis personnellement d'une humeur très modérément enthousiaste qui m'a donné envie de taper "killing bunnies" dans Google (rassurez-vous, on ne trouve pas immédiatement de photos de lapinous éventrés). C'est là que j'ai réalisé que j'avais quelque chose de sympa à vous offrir, pour votre petit cadeau quotidien : c'est tiré de l'oeuvre d'Andy Riley, un dessinateur très cool qui fait des calendriers tout court que j'aime beaucoup, sobrement intitulés "Bunny Suicides". Voilà, rien que pour vous, les treize suicides de lapins les plus funky possible...















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire