mardi 12 juillet 2011

11 décembre : Married...with children - You Better Watch Out

Après le sérieux inexorable de l'extrait d'hier, il fallait faire entrer un peu de comédie dans notre monde de faquins : grâce à cet épisode de Noël de Married...with children, la plus belle sitcom du monde d'avant Friends et tout ça, c'est chose faite.

Married...with children est un tableau cynique de la vie d'une famille d'Américains moyens dans les années 90. Al Bundy, le père, est complètement déprimé parce que sa femme, Peggy, le prend pour un boulon et dépense tout l'argent que son job pourri lui rapporte (bon comme c'est un macho et un fourbe, il ne fait pas vraiment de peine) ; leurs gamins, Kelly et Bud, sont complètements débiles et repoussent les limites de l'imagination. Bref, les Bundy sont marrants, surtout quand ils cessent de se disputer pour faire une crasse à quelqu'un en commun, car ils ne sont pas gentils : non seulement ils sont cons, mais en plus ils mordent.

Je craignais que l'épisode de Noel que j'avais choisi ne soit pas à la hauteur d'une série qui m'a causé d'énormes fous rires, mais finalement, tout va bien : c'est bien un Noël à la Bundy qui se déroule sous nos yeux, alors rangez vos bons sentiments!


video

4 commentaires:

  1. C'est pas pour casser l'ambiance, mais la vidéo chie un peu dans la colle!

    RépondreSupprimer
  2. Morue!!!! Il y a eu un hic dans le chargement, je crois. Je répare tout ça, à dans deux heures

    RépondreSupprimer