mardi 12 juillet 2011

12 décembre : 7th Heaven - Here comes Santa Claus

Hier, les Bundy vous ont fait frémir d'horreur avec leurs terribles défauts : radins, mesquins, égoïstes...une famille bien peu fréquentable en somme. Du coup, aujourd'hui, pour compenser, vous avez droit à votre dose de bons sentiments au miel et à la crème avec un extrait de 7th Heaven (ou Sept à la Maison pour la version française). 

Tenez-vous prêts, parce que je me suis tapé l'épisode en long, large et en travers pour en tirer la vidéo qui suit et je peux vous dire que c'est AFFREUX : quand j'étais gamine, je regardais cette série sur TF1 et je trouvais ça coolissime, mais ce temps est bel et bien révolu...

7th Heaven raconte les péripéties d'Eric, Annie Camden et leurs cinq enfants : Matt, Mary, Lucy, Simon et Rosie. Eric est un pasteur, c'est une série américaine : bref, tout, absolument TOUT est prétexte à la diffusion d'une morale chrétienne lourdingue et vous imaginez bien que l'épisode de Noël n'échappe pas à la règle...Bref, attendez-vous à une bonne barre de rire nerveux : les gamins Camden en âge de travailler sont envoyés faire du bénévolat malgré eux mais ils apprennent que la vie et la générosité vont de pair, les plus jeunes fricotent avec la magie de Noël tandis que les parents vivent leur vie de parents protestants. Alors si j'ai un conseil à vous donner, c'est le suivant : ne ratez pas le super pyjama de Simon, la qualité de la bande son et surtout, préparez quelques tomates pourries à jeter sur votre pc.




1 commentaires:

  1. #Bruit de fond cors des Rohirrims#
    A mooooorrtttttt !!!!!

    RépondreSupprimer