vendredi 15 juillet 2011

15 décembre - Malcolm in the middle : Christmas

Un souci d'équité m'éprend, j'ai parlé de la classe luxueuse et distinguée hier, je me dois de parler des pauvres et des malpropres aujourd'hui ; c'est Noël après tout, tout le monde à droit à sa minute de gloire. Toutefois nous restons dans le faste, un faste étrange, certes, mais une grandiloquence bien présente, quoiqu'on en dise. Magnificence du mauvais gout et mise en exergue des Whites Trashes, Malcolm in the Middle a sévi quelques sept années sur nos écrans. 

Loïs, mère excessive et sur-autoritaire et Hal, père au slip omniprésent et à la volonté fléchissante, tentent de gérer au quotidien quatre monstres/démons/hystériques aux envies quasi-meurtrières petits anges : Francis, Reese, Dewey et Malcolm, ce dernier ne faisant que compliquer la situation étant doté d'un QI hors du commun. Cette progéniture va rivaliser en stratagèmes en tous genres pour ruiner leur maison et pousser dans ses derniers retranchements leur mère dont la patience est fort peu limitée. UN VRAI BONHEUR dont il faut absolument se délecter si cela n'est pas déjà fait.

Christmas est issu de la deuxième saison et expose le périple de Francis, l’aîné, chez sa grand mère, une vraie mamie gâteau, évidemment, et la suppression de Noel par Loïs. DU LOURD.

Enjoy.

video

1 commentaires: