Nous sommes des gens qui aiment les bonnes séries, certes, mais nous sommes des chats qui se délectent du contraste. Logique il est alors, de parler d'une série haute en couleur et profondément loufoque à la suite de la noirceur, du sang et du potache de Supernatural.
Petit perle parodique et génie de l'absurde, Le coeur a ses raisons est une série québécoise qui tout au long de ses trois saisons n'a fait que s'améliorer. Véritable coup dans l’aile des soaps opera, cette série, armée de deux acteurs principaux qui à eux deux tiennent pas moins de cinq personnages, imite, exagère et simule avec frasques la vie d'une famille riche typique d'un Feux de l'amour (The Young and the Restless aux USA et ses insignifiantes 39 saisons), La force du destin (All my children aux USA et quelques 42 saisons) et autres Amour, Gloire et Beauté (Top Models aux USA et pas moins de 25 ans).
L'épisode de Noël chez les Montgomery clôt la deuxième saison de la série, il envoie donc du pâté. Les Montgomery, la famille riche de la série, décide pour une raison plus qu'anodine de fêter Noël en Avril. Les personnages fantasques se retrouvent donc autour de diverses scènes familiales et/ou alcooliques.
Je vous laisse en compagnie de Criquette, Brenda et autres siphonnés pour la durée d'un épisode entier.
ENJOY.
Un tel concentré de génie méritait l'honneur d'un épisode entier. Merci les miaous
RépondreSupprimer