dimanche 17 juillet 2011

17 décembre : How I Met Your Mother - Little Minnesota

Ça y est, le moment tant attendu est enfin arrivé : les vacances scolaire BOOYA ! Alors que chez vous, vous récupérez vos marmots à la maison pour deux semaines de tortures et de "maman, veux du chocolat, des cadeaux et un sapin", moi je m'en sépare pour tout autant. Je vais ainsi pouvoir me faire une intoxication alimentaire tranquille pépère dans mon coin et, sans aucun doute, me dédier corps et âme au blog pour vous publier des milliers d'articles - HAHAHA. 

Revenons à nos moutons, la série du jour est l'une des sitcoms phares depuis ces dernières années sur CBS, j'ai nommé : How I met Your Mother. Alors qu'on croyait la série en voie d'extinction, elle connait cette dernière année un regain - surprenant oserais-je dire, vu la piètre qualité des dernières saisons- de vie (pour plus d'info sur la chose cliquer ici ). Néanmoins, il ne faut pas oublier ces quatre premières saisons qui nous firent rire comme il se doit, les frasques de Barney Stintson et la beauté de Robin n'y étant pas pour rien.


L'extrait ici présenté s'intitule Little Minnesota et met en scène l'arrivée de la soeur de Ted Mosby à New York et, évidemment, Barney Stintson essaye de la traquer/lui présenter les parties les plus intimes de son anatomie.

Enjoy folks ;)




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire