samedi 1 décembre 2012

Calendrier de l'Avent - 1er décembre 2012 - La zoothérapie pour les nuls


Bonsoir bonsoir!

Aujourd'hui, premier décembre, est un jour de fête : en me levant ce matin, je me suis précipitée sur mon calendrier de l'Avent Kinder, j'ai arraché la petite porte estampillée "1" et j'ai voracement mangé mes trois petits chocolats. Les choses sérieuses commencent! Bientôt Noël! 

Youpi.

Si vous étiez la l'an dernier à la même époque, vous vous souvenez peut-être de la position de Chats en série versus Noël : on aime bien, c'est marrant, mais de temps en temps et surtout aux alentours du réveillon, ça nous donne envie de crever. Voilà. 
Face à notre inactivité de novembre et ravis de l'opportunité que nous offre cette saison de fêtes pour enfin raconter des tas de choses intéressantes, nous nous sommes dits que nous allions faire pleuvoir Noël sur vos faces, mais : c'est bien beau, mais Noël, on s'en soucie comme d'une guigne, et l'ensemble de la blogosphère puis de la planète va vous gonfler et re-gonfler avec ça pendant un mois. Alors, fidèles à notre esprit un brin vindicatif, nous avons pris une décision : à bas les épisodes, les chants, les sapins de Noël, cette année, vous aurez droit à un calendrier de l'anti-avent et puis c'est tout. Chaque jour, vous aurez ainsi l'assurance de pouvoir tomber ici et de ne JAMAIS trouver un foutu papa noël stuffé de dinde et ricanant.



Jour 1, donc!

Aujourd'hui, pour bien commencer, j'ai décidé de vous faire part d'une information hautement importante qui tombée un peu plus tôt cette semaine et pour ce faire, en bonne historienne, je m'en vais vous citer une source, le très réputé Direct-Matin.


"Face à une recrudescence des pratiques zoophiles en Allemagne, les élus du Bundestag pourraient voter cette semaine des dispositions pour lutter contre cette déviance sexuelle. Mais les élus allemands ont été alertés par la recrudescence de ces pratiques outre-Rhin. Des "zoos érotiques" ont même été identifiés, dans lesquels les "visiteurs" peuvent avoir des rapports sexuels avec des animaux variés, des lamas aux chèvres.

Le texte qui pourrait être voté pénalisera non seulement les pratiques zoophiles, mais aussi les incitations à la zoophilie.

Michaël Kiok, leader de l'association zoophile ZETA a fait part de son opposition au projet, estimant que "la morale n'avait rien à faire avec la loi"."




Vous avez compris : si vous voulez vous amuser tranquilou avec votre compagnon favori, il ne vous reste qu'à chopper un vol Easy Jet fissa direction Berlin.


A demain!!

W., tate du stick

2 commentaires:

  1. Scandale ! Même les animaux ont le droit à une sexualité épanouie.

    RépondreSupprimer
  2. Il est où le chocolat ???????? (gratte son écran désespérément)

    RépondreSupprimer