mardi 19 juillet 2011

19 décembre : Ally McBeal - Silver Bells

Nous nous approchons du 25 décembre à grands pas et comme promis, les choses sérieuses débutent. Non pas que je sois obsessionnel mais je vous rappelle que les résultats pour le quizz se doivent d'être envoyés avant le 25 décembre avant minuit. Je tiens à signaler à ce propos que si vous n'avez pas toutes les bonnes réponses ce n'est pas GRAVE, il est quasi de l'ordre de l'impossible d'effectuer un sans faute (je suis quasi près à parier mon corps la dessus). Je rappelle qu'il y a plusieurs réponses possibles pour les phases 1 et 4, que google est votre ami et que nous acceptons les réponses caustiques et décalées qui, si ça nous fait marrer, peuvent vous permettre d'obtenir quelques points bonus. 

Ceci étant dit, mes vacances se déroulent bien, merci de vous en inquiéter, et pour Noël, je veux un nouveau pc portable, l'ensemble de la dernière collection de Scotch & Soda, une costume Kenzo et un voyage à New York ainsi qu'une bourse universitaire pour Harvard History Collège (je vous ai mis le lien au cas où).

La série du jour est du domaine du culte, puisqu'il s'agit d'Ally McBeal ! Série phares des années 90 et apogée de la folie de David E. Kelley, Ally Mcbeal narre les aventures sentimentales et amicales désastreuses et loufoques d'une jeune avocate en devenir. Le casting est détonnant et les personnages délirants : Richard Fish et ses Fishismes, John Cage et ses bizarreries et Ally et ses rêveries ne sont que des si maigres exemples des folies présentes dans cette série. La sur-niaiserie du personnage d'Ally mise à part, la série est un vrai plaisir à suivre, même si elle a pris un coup de vieux depuis. 

L'extrait est issu de l'épisode Silver Bells,  premier épisode de Noel de la série et, surtout, premier d'une longue lignée, vu que chaque saison possède un, voire plusieurs épisodes sur le sujet. Chaque année le cabinet dont Ally fait partie organise une soirée à l'occasion de Noël dans le "pub du bas" et chaque année tout ce petit monde s'y rend afin d'y pousser la chansonette, je vous ai donc selectionné les extraits d'organisation de cette soirée.

Enjoy ;)







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire