jeudi 22 septembre 2011

Critique Trailer - Whitney : Houston, on a un problème



Whitney débute le 22 septembre prochain sur NBC pour notre plus grand bonheur. Whitney, j'en suis convaincue, est le résultat d'une longue réflexion : très certainement, une équipe de mecs est tombée sur le scénario de 2 Broke Girls et dans un esprit de concurrence tout légitime, a produit le pitch de cette nouvelle sitcom. 
De quoi s'agit-il exactement? Eh bien des tribulations de Whitney, une nana vraiment choupi, qui fait des trucs mignons parce qu'elle a une personnalité authentique et originale. Hum, oui. Poussant la recherche, on découvre que cette série est le fruit de l'écriture de Whitney Cummings, qui s'est dit : "Tiens, je vais écrire une sitcom sur moi-même, la vendre à NBC et jouer dedans". Sans commentaire. 

Edit : Dans un esprit actif de recherche, je wikipédiais cette série épouvantable lorsque j'ai découvert un élément non négligeable2 Broke Girls  et Whitney ont été créées et sont écrites par cette fameuse W. Cummings, dont je vous colle une photo pour la peine. Quand même, je félicite mon esprit de déduction. 

Elle croit nous berner, avec son faux air de Jessica Biel

Ce personnage est censé être suffisamment attachant et drôle, dans la série de situations grossièrement ridicules qui composent son quotidien, pour attirer des téléspectateurs -et il faut se dire que les chaînes achètent des séries dans l'optique de les diffuser de manière rentable...On sait déjà, pardonnez-moi, que Whitney, son petit copain pas rasé et leur vie sexuelle déprimante ne seront pas renouvelés ; mais là, j'ai carrément des doutes sur le fait que la série tienne la saison. Enfin, on en reparlera après le pilote...



W.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire